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Assistant(e) de Direction | Office Manager | VAST | Vilvoorde


Functie

Cherchez-vous un poste stimulant en tant qu'assistant(e) de direction dans une clinique dentaire dynamique avec des bureaux en Belgique et en France ? Nous recherchons un(e) candidat(e) motivé(e) pour rejoindre l'équipe de notre client à Vilvorde, où se trouve également leur siège social, et également pour voyager régulièrement vers leurs cliniques en France.

Responsabilités :

Soutien administratif général
  • Traitement du courrier entrant et sortant.
  • Gestion des fournitures de bureau et des stocks de matériel.
  • Gestion des paiements et facturation
  • Préparation et envoi des factures aux patients et aux compagnies d'assurance.
  • Suivi des comptes patients et gestion de paiement.
  • Superviser la gestion des dossiers médicaux des patients, assurer la confidentialité des informations, et garantir la précision et la mise à jour des dossiers.

    Collaboration avec l'équipe
    Travailler en étroite collaboration avec les dentistes, les hygiénistes dentaires et le personnel administratif pour assurer une expérience optimale.
    Contribuer aux initiatives visant à améliorer les processus de travail.
    Former et superviser le personnel administratif du cabinet, les secrétaires médicales et autres membres du personnel.
    Gérer les horaires de travail, les congés et les évaluations de performance du personnel.


    Gestion des recettes et des dépenses
    Suivre de près les recettes et les dépenses du centre, ainsi que la comptabilité des recettes générées par les traitements
    La tenue de registres précis des paiements des patients ainsi que les dépenses liées aux frais généraux


    Gestion des ressources Humaines
    Recrutement et formation du personnel administratif.

Jouw profiel

Qualification :
Bachelier en gestion de l'entreprise, relation publique ou communication
Une expérience de 3 ans minimum dans des rôles administratifs ou de gestion.
Compétences en informatique : La maîtrise des logiciels courants de bureautique tels que Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint)
Compétences en leadership : diriger et motiver son équipe et la capacité de déléguer efficacement.
La capacité à gérer efficacement les tâches administratives, à établir des priorités et à respecter les échéances.
  • Brieven, verslagen, nota’s, ... opstellen en redigeren
  • Dossiers behandelen en opvolgen (samenstellen, samenvatten, bijwerken van bestanden, ...)
  • Afspraken en planning van een verantwoordelijke of een medewerker organiseren
    Telefonische oproepen en bezoekers filteren
  • Documenten ingeven, briefwisseling behandelen en e-mailberichten beheren
  • Vergaderingen voorbereiden en organiseren (uitnodigingen, voorbereiding van de dossiers, reservering van zalen, ...)
  • Personeelsdossiers administratief opvolgen
    Aanwervingen en opleidingen logistiek organiseren
  • Materiaal, toebehoren en verbruiksgoederen bestellen
    De leveringen controleren
  • De activiteiten van een team coördineren
  • Verplaatsingen van de verantwoordelijke of van teamleden organiseren
  • Uitvoeringsvoorwaarden van onderhoudscontracten van kantoormateriaal, technische keuringen van voertuigen, ... organiseren en opvolgen
  • Tools voor de opvolging van de activiteiten en situatieoverzichten ontwikkelen en bijwerken
  • Professionele informatie en reglementering bijwerken
    Documenten archiveren en klasseren
  • Beslissingen, dienstnota's, contracten behandelen en doorgeven, zowel intern als extern
  • Communicatieacties en evenementen plannen en organiseren

Aanbod

Informations supplémentaires :
Salaire Mensuel 4000 € Net, augmentation du salaire 1ère et 2ème année
Personne Mobile : Principalement sur Vilvorde, 2 déplacements Minimum par mois sur le cabinet de Paris ainsi que celui de Malo-les-bains situé à Dunkerque
Voiture de fonction
Frais de déplacements compris
Travail 6j/7
Superviser / Comptabilité. Notion comptable représente un +

Intéressé(e) ? Postulez en ligne et nous traiterons votre candidature en toute discrétion.
Des questions ? N'hésitez pas à nous contacter au 011/890860 ou par e-mail à riet.claes@adecco.be

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476 EC VLAANDEREN OOST
+32 (0)11 89 08 60

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